Aller au contenu principal Skip to page footer

Vainqueur en série - HAZET remporte pour la 18e fois le prix de la meilleure marque dans la catégorie Outils du magazine MOTORRAD

Pour la 18e fois consécutive, les lecteurs du magazine « MOTORRAD » ont élu HAZET meilleure marque d'outils et nous ont assuré ainsi la pole position avec une avance de presque 25 % sur nos concurrents.
Depuis 2006, le magazine MOTORRAD organise chaque année un prix des lecteurs pour lequel les personnes interrogées élisent dans 22 catégories les marques et leurs produits qui les ont séduits le plus.

Cette année, 50 096 lecteurs certifiés par des notaires ont pris part au vote. Plus de la moitié d'entre eux ont permis aux produits du fabricant d'outils de qualité et d'équipements d'atelier de Remscheid HAZET de remporter une nouvelle fois la victoire dans la catégorie Best Brand « Outils ».

« Nous sommes particulièrement heureux de constater également par ce biais que nos exigences de qualité élevées ainsi que nos développements d'outils innovants sont toujours appréciés par notre groupe cible. D'autant plus que le fait d'avoir de nouveau défendu la première place constitue pour nous à la fois un devoir et une motivation. Notre objectif est de continuer à l'avenir de développer des outils qui répondent aux exigences des clients et conduisent ainsi aux meilleurs résultats possibles. Nous attachons en ce sens une grande importance au développement de nos compétences dans le secteur des motocycles. C'est une grande joie pour nous d'être une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium », se réjouit Michael Paetsch, responsable produit en charge notamment des motos, suite à la remise du certificat lors la remise des prix de cette année, à Stuttgart le 20 mars 2023.

À propos de HAZET

L'entreprise de Remscheid HAZET est l'un des fabricants leaders d'outillages à main, de servantes d'atelier et de dispositifs de haute qualité premium pour les utilisations professionnelles. En tant qu'entreprise familiale allemande gérée par ses propriétaires depuis 5 générations, HAZET bénéficie d'une expérience de 155 ans dans le développement et la production d'outils standards et spéciaux destinés à l'industrie, à l'artisanat, à la technologie automobile et à l'aérotechnique ainsi que pour une utilisation dans le domaine des énergies renouvelables. Avec une grande capacité de production de plus de 5 500 outils différents, en passant par une vaste gamme d'outils spéciaux pour la plupart des constructeurs automobiles de renom, des outils dynamométriques aux servantes d'atelier de la marque « Assistent », la propre contribution aux produits fabriqués « Made in Germany » est d'env. 75 % de la gamme de produits, ce qui est extrêmement élevé. HAZET emploie environ 600 collaborateurs répartis dans quatre usines (trois à Remscheid et une à Heinsberg).

Pour ses innovations continuelles, ses bons concepts de marketing ainsi que son esprit inventif développé, l'entreprise a vu bon nombre de ses produits récompensés entre autres par le « IF Design Award » et le « RedDot-Design Award » ; par ailleurs, la marque HAZET a été nommée Best Brand et l'entreprise a été élue meilleur employeur.
Vous trouverez une vue d'ensemble des succès de la dernière décennie sur : www.hazet.de/de/awards/auszeichnungen

Photos de presse

Direction Marketing & Publicité