Aller au contenu principal Skip to page footer

Nouveaux endoscopes HAZET

Pour que rien ne reste caché - Quand les symptômes ne permettent pas de définir clairement leur cause, ou que des problèmes doivent être détectés avant de se transformer en dommages onéreux, l'atelier doit pouvoir avoir une vue d'ensemble, même quand ce n'est pas possible à l'œil nu.

C'est précisément pour cette tâche que le fabricant d'outils de qualité et d'équipements d'atelier de Remscheid HAZET a intégré à sa gamme les deux jeux d'endoscopes HD haute définition 4812-11/5FS et 4812-23/5AF.

Un grand éclaircissement à un petit prix

Le jeu d'endoscope 4812-11/5FS est un équipement de base indispensable pour tous les ateliers automobiles professionnels. La sonde 4812-11FS, d'à peine 4,9 millimètres de diamètre, éclaire tous les points obscurs avec ses deux caméras HD et ses LED à intensité variable. La tête semi-flexible de la caméra peut être insérée sans problème à travers des creux étroits. Avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, deux niveaux de zoom différents (1,5x/2x) et une profondeur de foyer d'entre 10 et 100 millimètres ainsi qu'un angle de vue de 90°, elle fournit des images d'une grande netteté à l'appareil de base.

La caméra frontale éclaire les cavités avec cinq LED puissantes. La deuxième caméra intégrée à un angle de 90° offre une vue sur les zones latérales détaillée et éclairée par une autre LED. La sonde est équipée contre les températures situées entre -10° et 60° Celsius. Elle est étanche à la poussière et résiste même aux submersions temporaires (standard de protection IP67).

Il est possible de commuter à tout moment entre les deux caméras sur l'appareil de base 4812-11G maniable et facile à utiliser via les touches pratiques. Les images haute résolution peuvent être sauvegardées sous la forme de fichiers images ou vidéos avec une résolution intégrale sur la carte mémoire de 32 Go fournie.

Détails du produit

Jeu d'endoscope HD avec caméra frontale et latérale, ⌀ 4,9 mm HAZET 4812-11/5FS

• Appareil de base 4812-11G
  • Sonde HD 4812-11FS
  • Carte micro-SD de 32 Go
  • Câble micro-HDMI (A vers D) 1,8 m
  • Câble USB-C (A vers C) 1 m
  • Mode d'emploi
  • Consignes de sécurité
  • Coffret plastique avec garniture en mousse souple

Endoscope HD appareil de base 4812-11G

• Design compact
  • Manipulation facile
  • Oeillet dans le compartiment batterie pour le montage d'une dragonne (sécurité antichute)
  • Filetage pour le logement d'un raccord de trépied (1/4″)
  • Bouton de réinitialisation
  • Rétroéclairage et réduction intégrée des reflets
  • Fonction d'arrêt automatique réglable sur 3 niveaux
  • Prises de vue en option dans différentes boucles temporelles
  • Zoom : 1,5 fois et 2 fois
  • Enregistrement de vidéos (format MP4) et prise de photos (format JPEG)
  • Format d'image : JPG, 1920 x 1080 pixels en option avec horodatage
  • Format vidéo : MP4, 1920 x 1080 pixels en option avec horodatage
  • Carte mémoire SD 32 Go dans l'étendue de la livraison
  • Réflexion de l'image de la caméra
  • Affichage négatif de l'image de la caméra
  • Transfert de données : USB-C
  • Sortie AV : micro-HDMI
  • Température de service : 10 °C à 50 °C
  • Humidité de l'air de service jusqu'à 90 % (sans condensation)
  • Classe de protection IP (appareil de base) : IP54
  • 29 langues de menu différentes réglables
  • Utilisation du système comme lecteur de cartes / caméra via une connexion USB au PC, logiciel PC en téléchargement
  • L'interface USB peut être utilisée comme source d'énergie quand aucune batterie n'est insérée
  • Compatible avec les sondes HD HAZET 4812-11FS et 4812-23AF
  • Source d'énergie : 4 x batteries AA
  • Poids : 370 g sans piles
  • Dimensions : 276,3 x 123 x 54 mm (L x l x h)

Sonde HD 4812-11FS

• 3,9 mm ⌀ Micro-objectif
  • Souci du détail amélioré grâce à la caméra HD
  • Diamètre de sonde plus petit 3,9 mm
  • Diagnostic de cavités pour l'évaluation des dommages
  • Compatible avec l'appareil de base 4812-23G et 4812-11G
  • Avec dispositif de commande pour actionner l'articulation, la prise de vidéo, la commande de la luminosité
  • Grande mobilité grâce à l'articulation des deux côtés
  • Le pivotement bilatéral jusqu'à 180° max. permet par ex. d'obtenir dans la culasse une véritable vue arrière sur les soupapes
  • Rayon de pivotement d'env. 35 mm seulement (-30 % par rapport aux modèles courants)
  • Caméra frontale
  • Source de lumière à LED double modulable
  • Interface numérique vers l'appareil de base : USB-C
  • Angle de visée (FOV) : 90°
  • Profondeur de foyer (DOV) : 10 – 100 mm
  • Résolution : 1920 x 1080 pixels
  • Format de l'image : Jpeg
  • Format vidéo : MP4
  • Format de compression : H264
  • Température de service : -10 °C à 60 °C
  • Degré de protection sonde : IP67 (à l'état raccordé)
  • Câble de sonde : 1 m
  • Poids : 307 g
  • Dimensions : 35 x 51 x 2589 mm (L x l x H)

À propos de HAZET

L'entreprise de Remscheid HAZET est l'un des fabricants leaders d'outillages à main, de servantes d'atelier et de dispositifs de haute qualité premium pour les utilisations professionnelles. En tant qu'entreprise familiale allemande gérée par ses propriétaires depuis 5 générations, HAZET bénéficie d'une expérience de 155 ans dans le développement et la production d'outils standards et spéciaux destinés à l'industrie, à l'artisanat, à la technologie automobile et à l'aérotechnique ainsi que pour une utilisation dans le domaine des énergies renouvelables. Avec une grande capacité de production de plus de 5 500 outils différents, en passant par une vaste gamme d'outils spéciaux pour la plupart des constructeurs automobiles de renom, des outils dynamométriques aux servantes d'atelier de la marque « Assistent », la propre contribution aux produits fabriqués « Made in Germany » est d'env. 75 % de la gamme de produits, ce qui est extrêmement élevé. HAZET emploie environ 600 collaborateurs répartis dans quatre usines (trois à Remscheid et une à Heinsberg).

Pour ses innovations continuelles, ses bons concepts de marketing ainsi que son esprit inventif développé, l'entreprise a vu bon nombre de ses produits récompensés entre autres par le « IF Design Award » et le « RedDot-Design Award » ; par ailleurs, la marque HAZET a été nommée Best Brand et l'entreprise a été élue meilleur employeur.
Vous trouverez une vue d'ensemble des succès de la dernière décennie sur : www.hazet.de/de/awards/auszeichnungen

Photos de presse

Direction Marketing & Publicité